search

Moledo Poncho AirLite (XL) - Wave Hawaii

75,80 €
TTC
Poncho Airlite super moelleux en taille XL. Fabriqué selon un procédé de fabrication spécial qui lui permet d'avoir un effet régulateur du climat : moelleux et chaud par temps froid, aéré et léger par temps chaud. Composé de 95 % de coton certifié selon la norme Oeko Tex Standard 100 et de 5 % de polyester recyclé, où seul le coton entre en contact avec la peau. Agréable sur la peau et fonctionnel comme d'habitude.
Quantité
Rupture de stock

Capuche double épaisseur particulièrement chaude avec col et cordon de serrage. Les deux grandes poches avant offrent de la place pour des objets tels que du shampoing ou une brosse ou même pour vos mains froides.
Les tissus soigneusement sélectionnés sont particulièrement moelleux et doux pour la peau. La durabilité et le caractère naturel dans le choix des matières premières et des produits jouent un rôle central. Que ce soit après la douche - pendant le sport et à la maison, dans la piscine, pendant les sports nautiques, au sauna, à la salle de sport, au camping, etc. Votre poncho vous garde toujours bien au chaud.
La coupe du poncho Moledo vous permets de vous changer en vous protégeant des regards indiscrets.
Facile d'entretien, lavable en machine et passe au sèche-linge. Fabriqué au Portugal.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
95 % coton certifié selon la norme Oeko Tex Standard 100, sans substances nocives. 5 % de polyester recyclé. Seul le coton entre en contact avec la peau.
Régulateur de température : agréablement aéré et léger lorsqu'il fait chaud. Agréable et réchauffant à des températures plus basses.
Qualité éponge moelleuse. Capuche avec double tissu, col montant et cordon de serrage.
Grande poche avant pour les ustensiles tels que le shampoing, les brosses, etc. et les mains froides.
Facile d'entretien, lavable en machine et passe au sèche-linge
Léger : seulement environ 850 g
Taille : XL. Dimensions : 110 x 80 cm (H x L). Pour des personnes mesurant entre 175 et 205 cm.
Fabriqué au Portugal
WH4045

Références spécifiques

Commentaires (0)