DISPONIBILITÉ & STOCK |

Trois types de stock sont possible :

-En stock magasin : vous pouvez acheter le produit en ligne et venir le chercher en boutique (disponible immédiatement) ou bien celui-ci vous sera livré au départ du magasin (frais de port additionnels)

-En stock fournisseur : nous n’avons pas le produit en magasin. Le délai moyen de livraison du fournisseur est précisé sur la fiche produit. Une fois votre produit réceptionné par nos soins, il vous sera expédié selon le mode de livraison que vous avez choisi lors de votre commande. Des frais de ports additionnels peuvent s’appliquer lorsque vous commandez un article “en stock fournisseur”.

-Rupture de stock : le produit n’est plus disponible chez notre fournisseur. La date théorique du retour en stock du produit est indiquée sur la fiche produit lorsque nous la connaissons.

Nous sommes ouverts du jeudi au samedi de 09h00 à 20h00, les envois des colis s’effectuent du mardi au vendredi. 

Depuis le début de la pandémie, les fournisseurs et nous-même rencontrons de nombreux problèmes : approvisionnement en matières premières, fabrication et transport, ont été fortement perturbés. La confection des articles en néoprène se faisant majoritairement en Asie (Cambodge), leur approvisionnement est fortement impacté par les problèmes liés à la crise sanitaire, fermeture des usines, problèmes de transport.

Pour être livrés rapidement, privilégiez les articles indiqués « En stock magasin ». Nous vous conseillons fortement de nous contacter avant d'effectuer un achat  “en stock fournisseur” afin de vous assurer de la disponibilité de l’article.

 

MODE DE LIVRAISON |

Retrait en magasin (gratuit) RETOUR SURFACE 6 rue des Bas-Champs 45380 La Chapelle Saint-Mesmin.

Envoi Colissimo sous 48h à 72h.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Vous disposez de 7 jours après la livraison pour nous retourner un produit. En cas de retour, celui-ci est à la charge du client. 

En cas de retour sans échange ou autre achat d'un montant équivalent, les frais de transport seront déduits du remboursement du produit.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.