DISPONIBILITÉ & STOCK |

Trois types de stock sont possible : 

  • En stock magasin : l’article est en stock physique en magasin. Vous pouvez acheter le produit en ligne et venir le chercher en boutique (disponible immédiatement, voir les horaires du magasin) ou bien celui-ci vous sera livré au départ du magasin (frais de port additionnels. Transporteur au choix de l’acheteur). Toutefois, veuillez noter que des erreurs de synchronisation entre le stock magasin et le stock internet peuvent intervenir.

  • En stock fournisseur : nous n’avons pas le produit en magasin. Le délai moyen de livraison du fournisseur est précisé sur la fiche produit et/ou dans le mail de confirmation de commande si nous le connaissons. Nous restons joignable par téléphone ou mail pour toute information quant au délai de livraison d'un produit "en stock fournisseur". Une fois votre produit réceptionné par nos soins, il vous sera expédié selon le mode de livraison que vous avez choisi lors de votre commande. Des frais de ports additionnels peuvent s’appliquer lorsque vous commandez un article “en stock fournisseur”.

  • Rupture de stock : le produit n’est plus disponible chez notre fournisseur. La date théorique du retour en stock du produit est indiquée sur la fiche produit lorsque nous la connaissons.

 

Les envois de colis sont effectués du mardi au vendredi.

Depuis le début de la pandémie, les fournisseurs et nous-même rencontrons de nombreux problèmes : approvisionnement en matières premières, fabrication et transport, ont été fortement perturbés. La confection des articles en néoprène se faisant majoritairement en Asie (Cambodge), leur approvisionnement est fortement impacté par les problèmes liés à la crise sanitaire, fermeture des usines, problèmes de transport.

Pour être livrés rapidement, privilégiez les articles indiqués « En stock magasin » et comme transporteur Colissimo. Nous vous conseillons fortement de nous contacter avant d'effectuer un achat  “en stock fournisseur” afin de vous assurer de la disponibilité de l’article.

 

MODE DE LIVRAISON |

 

Le service de livraison pour les produits proposés sur ce site Internet est disponible en France métropolitaine et DOM-TOM mais aussi en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. Les commandes sont expédiées du mardi au vendredi.

Retrait en magasin (gratuit) RETOUR SURFACE 6 rue des Bas-Champs 45380 La Chapelle Saint-Mesmin. Dès lors que le service «Retrait en magasin » a été mis en œuvre par le magasin pour votre commande, et une fois que celle-ci aura été préparée nous vous contacterons pour vous faire savoir qu’elle peut être récupérée. Vous pouvez venir chercher votre commande en personne (en présentant le numéro de commande et une pièce d’identité) ou une tierce personne pourra vous représenter et venir chercher votre commande à votre place. Dans cette dernière hypothèse, la personne que vous aurez désignée devra présenter le numéro de la commande et une pièce d’identité. 

Les délais de livraison mentionnés ci-dessous sont donnés à titre purement indicatif. Retour Surface ne pourra être considéré responsable d'éventuels retards de livraison, perte de colis par le transporteur colis incomplet ou tout autre désagrément lié à la livraison. En cas de litige lié à la livraison il sera à l'initiative de l'acheteur de prendre contact avec l'agence de livraison.

Envoi Colissimo à domicile contre signature France Métropolitaine sous 24h à 48h, à domicile avec signature, avec assurance.

Envoi Colissimo à domicile contre signature Belgique, Suisse, Luxembourg sous 24h à 48h, à domicile avec signature, avec assurance.

Envoi Mondial Relay France Métropolitaine sous 48h à 72h en point relais uniquement, sans assurance.

Envoi Mondial Relay Belgique, Suisse, Luxembourg sous 48h à 72h, en point relais uniquement, sans assurance.

Envoi Colissimo à domicile contre signature Outre-Mer Eco sous 11 à 31 jours, à domicile avec signature  avec assurance.

Les frais de port dépendent du poids et des dimensions de l’article commandé. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Un supplément pourra vous être demandé dans le cas où les dimensions de l’article commandé dépasseraient les conditions d’envoi du transporteur sélectionné. Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés. Les articles sont conditionnés de la même façon que lors de leur réception en magasin.

Vous disposez de 14 jours après le dépôt de votre colis en point relais ou dans votre boîte aux lettres pour nous retourner un produit. En cas de retour, celui-ci est à la charge du client. Les frais de port ne seront pas remboursés.

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Retour Surface confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Retour Surface se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.