• Pack
search

MK25 Evo/G260 détendeurs + R105 Octopus + Manomètre + Sac Sportbag 9L - Scubapro

589,00 €

Au lieu de 926,00 €

TTC
Le G260 est un excellent choix pour les plongeurs loisir comme pour les plongeurs Tek. Offrant un confort respiratoire remarquable et une fiabilité exceptionnelle, ce détendeur est un incontournable pour les plongeurs techniques ou en eau froide. Associé au puissant MK25 EVO, ce modèle garantit des performances de premier ordre dans les conditions les plus extrêmes.

Ce pack contient

Quantité
En stock magasin

PREMIER ÉTAGE MK25 EVO
Clapet piston équilibré surcompensé et corps en laiton chromé de qualité marine pour un confort respiratoire constant, quels que soient la profondeur, la pression dans la bouteille ou le rythme respiratoire.
Équipé du système XTIS (Système d’isolation thermique étendu ; breveté), doté d’un mécanisme d’isolation thermique accrue qui protège le ressort, améliore la résistance à l’eau froide de 30% et retarde la formation de cristaux de givre dans les eaux les plus froides, sans que les performances respiratoires en soient affectées. Les composants essentiels du système d’isolation sont repérables à leur couleur bleue.
L’enduction isolant le ressort, un corps mieux isolé thermiquement, l’anti-givre et un corps plus grand améliorent les performances du système XTIS en eau froide.
Le système de protection anti-givre augmente la performance respiratoire, y compris dans les eaux les plus froides.
Le corps est équipé de deux sorties haute pression, l’une à chaque extrémité du corps, ce qui permet de positionner le premier étage indifféremment en haut ou en bas.
Quatre sorties basse pression haut débit et une sortie basse pression axiale très haut débit sont intégrées à une tourelle rotative pour une organisation optimale des flexibles.
Pour les techniciens, il est possible d’ajuster la moyenne pression sans ouvrir le corps pour optimiser plus facilement les performances du premier étage.
Disponible en deux configurations : DIN 300 bar et étrier INT 232 bar.
La version DIN comporte une molette ergonomique, dotée d’un revêtement souple recouvrant une armature en nylon noir renforcée.
Débit d’air à 200 bar : >8 500 l/mn.
Moyenne pression : 9,2-9,8 bar.
DEUXIÈME ÉTAGE G260
Système à clapet compensé qui limite l’effort inspiratoire quelles que soient la profondeur et la pression de la bouteille.
Le boîtier en nylon et en fibre de verre de large diamètre contient une membrane plus grande, d’où une sensibilité respiratoire accrue.
L’utilisation de composants métalliques (dont le tube de la soupape d’admission) améliore la résistance en eau froide.
La soupape d’expiration haut débit réduit l’effort à l’expiration et assure un meilleur confort respiratoire.
Réglage de l’effort inspiratoire par une molette.
Le système VIVA, activable par un sélecteur deux positions (Dive/Predive), permet d’éviter la mise en débit continu dans les eaux froides ou lorsque le détendeur est utilisé comme un octopus.
Configuration réversible des flexibles permettant une organisation optimale, notamment en plongée tek.
Flexible de large diamètre pour assurer un débit d’air maximal à chaque inspiration.
Embout orthodontique confortable, agréable en bouche et ne gênant pas le flux d’air.
Certifié CE conformément à la toute dernière norme européenne EN250A dans toutes les conditions de plongée, même en eau très froide.
Débit d’air à 200 bar: 1 800 l/mn.
OCTOPUS R105
Conception classique à clapet aval pour des performances respiratoires fiables.
Le bouton de réglage de l’effet Venturi (VIVA) de plongée/préplongée prévient la mise en débit continu.
Le logement métallique du clapet est robuste et améliore la fiabilité générale du détendeur.
La possibilité d’inverser le côté de connexion du flexible facilite l’utilisation sur des bouteilles auxiliaires ou de décompression.
Un flexible haute visibilité jaune de 1 m de long et de grand diamètre assure un débit d’air maximal à chaque inspiration.
L’embout compact Hi-Flow optimise le débit ainsi que le confort et convient aux bouches de toutes tailles, des plus petites aux plus grandes.

Références spécifiques

Commentaires (0)