• Nouveau produit
search

Thermocline short de bain (F) - Fourth Element

119,00 €
TTC
Une alternative sans néoprène à un thermoguard traditionnel, fabriquée avec du nylon recyclé issu de déchets post-consommation. D'une flottabilité neutre, léger et doté d'une doublure en polaire qui fournit la chaleur équivalente à un néoprène de 2 mm, il est parfait pour les voyages et la plongée tropicale. Conçu pour être porté sous une combinaison ou seul dans des eaux plus chaudes, le short Thermocline contribue à augmenter la protection thermique du corps. Peut également être porté avec le haut à manches courtes pour créer une combinaison shortie légère.
Taille
Quantité
En stock fournisseur. Délais nous contacter.

Thermocline apporte une solution à de nombreuses personnes souffrant d'allergies au néoprène, soit en remplaçant entièrement la combinaison traditionnelle, soit en agissant comme une barrière, réduisant le contact entre la peau et la combinaison elle-même.
Parfaite pour tous les sports nautiques de surface ainsi que pour la plongée en eaux chaudes, c'est une protection thermique révolutionnaire. Légère, à flottabilité neutre, lavable en machine, respirante et hypoallergénique,
Le tissu garantit que le porteur est plus à l'aise lorsqu'il est hors de l'eau, lors de sports de surface ou lorsqu'il s'équipe pour une plongée. La couche intérieure en polaire éloigne l'humidité de la peau et s'évacue à travers la membrane respirante où elle s'évapore de la surface en nylon. Dans l'eau, la membrane emprisonne une fine couche près du corps et empêche l'eau plus froide de couler sur le corps, ce qui est parfait pour les surfeurs, les apnéistes et les plongeurs.
La Thermocline sèche rapidement, souvent en une heure ou entre les plongées - un rinçage rapide et une pression pour éliminer l'excès d'eau avant de la suspendre à l'envers devraient garantir qu'elle est prête pour votre prochaine aventure.
Fini les combinaisons en néoprène malodorantes - ce short peut être lavée en machine. Rangez-le en toute sécurité avec d'autres vêtements et lorsque vous partez en vacances, vous n'avez pas à craindre d'endommager le tissu : il peut être glissé dans le dernier espace restant de vos bagages sans aucun souci.

Références spécifiques

Commentaires (0)