• Nouveau produit
search

Scout Contrast Masque mono-verre - Fourth Element

80,00 €
TTC
Le masque de plongée entièrement personnalisable pour chaque aventure, vous offrant une vue et une expérience améliorées où que vous choisissiez de plonger. Sangle vendue séparément. 
Couleur
Options
Quantité
En stock fournisseur. Délais nous contacter.

Filtrant les rayonnements ultraviolets et HEV (High Energy Visible), ces verres sont conçus pour protéger l'œil et améliorer l'expérience visuelle. Il est bien connu que les UV ont un effet néfaste sur l’œil, mais il a également été démontré que la lumière HEV peut interférer avec les protéines lutéines de l’œil et les altérer. Ainsi, filtrer ce rayonnement à haute énergie peut aider à préserver la santé optique. .
Le masque de plongée entièrement personnalisable pour chaque aventure, vous offrant une vue et une expérience améliorées où que vous choisissiez de plonger.
La façon dont nous percevons le monde sous-marin est largement déterminée par ce que nous voyons, et le masque que nous utilisons est donc l’élément d’équipement le plus important pour la plupart, sinon la totalité, des plongeurs.
La plongée dans les grottes est une expérience différente de la plongée avec tuba dans les mers tropicales. De même, la plongée dans des eaux tempérées à faible visibilité est différente de la visibilité quasi illimitée de certains endroits en eaux bleues.
Le système d'objectif de Fourth Element dans le Scout Dive Mask est conçu pour offrir une expérience optimisée pour différentes conditions de plongée – que ce soit pour les photographes sous-marins cherchant à maximiser la transmission de la lumière ou les plongeurs d'épaves devant améliorer leur perception d'un environnement faiblement éclairé.
Votre aventure de plongée est unique et découvrir les merveilles de notre monde sous-marin nécessite un objectif spécialement adapté à votre plongée.
MKSC06

Références spécifiques

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.